Welcome to storybrooke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to storybrooke

Forum RPG sur Once Upon a Time !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excusez moi, je suis en retard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regina Mills

Regina Mills


Localisation : Storybrooke
Emploi à Storybrooke : Maire
Messages : 1

Excusez moi, je suis en retard Empty
MessageSujet: Excusez moi, je suis en retard   Excusez moi, je suis en retard EmptyJeu 3 Avr - 16:37


Regina Mills
Love is weakness
Qui êtes-vous ?
Qui je suis...? Et bien..pour commencer, je réponds au doux nom de Coralie, et ce depuis 17 ans. Je suis petite, bru.. On s'en fous ! Je suis Française, et vis à temps partiel dans ma maison, située dans le Sud Est de la France, et l'autre partie de temps, chez ma copine, chez qui, je pense (ou du moins j’espère ) que vous avez compris, je passe beaucoup de temps, au grand désespoir des ses parents et de ma mère. Bon, côté étude, je suis toujours au lycée(la où j'ai rencontré ma chérie   ) en section Littéraire , mais ça, je pense que tout le monde s'en moque !
Qui jouez-vous ?
Description physique
Régina est grande et svelte. Elle a une très grande beauté. Des lèvres pulpeuses, des yeux chocolat, des cheveux noirs, une peau d’albâtre. Elle a souvent un rictus mauvais et une couche de rouge à lèvre vermeille. A Storybrook elle préfère les tenus class, du style tailleur et dans le monde magique elle préfère les robes moulantes.
Caractère
Elle a fond profondément bon, mais sa soif de vengeance masque le tout. Elle est devenue peu à peu mauvaise à cause de la mort de l’être qu’elle aimait. Elle adore Henry, Daniel. Elle déteste Blanche neige.

Regina Mills a un talon d’Achille qui est, son fils Henry, qu'elle aime plus que tout, mais qui (du moins dans la première saison) la repousse sans cesses car il sait qu'elle est L'Evil Queen
Histoire
Regina Mills est le maire d'une petite ville du Maine, USA, nommée. Storybrooke.C'est également la mère adoptive d'Henry Mills, abandonné à la naissance par sa mère Emma. Après l'arrivée de cette dernière à Storybrooke, 28 ans après la création du Sort noir, Regina se sent menacée. En effet, elle représente à la fois la menace de lui reprendre Henry mais aussi et surtout de rompre le Sort noir qu'elle a répandu sur tous les habitants de la ville, provenant d'un monde où les contes existent.

Près d'une année plus tard, Emma parvient à rompre le Sort noir et Regina se retrouve destituée de son statut de maire. Elle s'exile quelques temps chez elle tout en tentant de reprendre la garde de Henry. Sa mère la retrouve et la persuade d'assassiner M. Gold afin de s'emparer de son pouvoir pour ensuite récupérer son fils. Cependant, elle est manipulée par sa belle-fille et voit sa mère mourir sous ses yeux. Regina s'empare du chemin de la vengeance mais renonce à tuer Mary Margaret tout en réfléchissant à un moyen de quitter la ville. Plus tard, elle est arrêtée et torturée par Greg et Tamara mais découvre que ces derniers ont enlevé Henry pour le confier à un puissant sorcier.
Once Upon a Time...
{i]Regina pris le livre dans ses mains, regarda la couverture. On pouvait y lire: "The Evil Queen : The Rise of Evil". Elle soupira, et l'ouvrit, avec difficulté. Elle regarda son fils qui lui sourit. Elle décida donc de se lancer et de dévoiler à son fils son histoire, où du moins son ascension jusqu'au rang d'Evil Queen.[/i]
- Regina, était la fille de Cora, sorcière connue dans la Forêts Enchantée. Elle était, jusqu'à ses 15 ans une fille plus ou moins normale, gentille, idéaliste, mais sa mère la changea du tout au tout en assassinant son petit ami et véritable amour sous ses yeux, et en la forçant à épouser le Roi, père de Blanche Neige, qui avait l'âge de son père, si ce n'est plus.
Ce fut à partir de ce moment que la douce et l'innocente Regina commença à devenir comme sa mère. Rumplestiltskin se servit d'elle afin d'arriver à ses fins, c'est à dire, retrouver son fils, mais pour cela, il fallait que Regina lance une malédiction qui toucherait les habitants de la Forêt Enchantée.
Mais pour cela, la jeune fille devait se débarrasser de sa mère, qu'elle envoya au Pays Imaginaire. Plus les années passèrent et plus son désir de vengeance augmentait. Elle assassina son mari et tenta tout ce qui était en son pouvoir pour réduire Blanche Neige à néant, mais sans grands succès.
En lançant la malédiction, la Reine scella son destin, et trouva sa fin heureuse dans la ville de Storybrooke où son elle élèvera un petit garçon répondant au nom d'Henry, le même que celui de son père,qu'elle dût tuer pour avoir sa fin heureuse.
Mais quand la mère biologique d'Henry reviendra, la vie de la Reine changera complètement, et son désir de quiétude sera bouleversé par la jeune blonde."
La Reine sourit, embrassa con fils qui la regardait en pleurant, et se leva pour ranger de livre dans la bibliothèque de son château.
Célébrité choisie : Lana Parilla
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois
Admin
Il était une fois


Localisation : Omniprésent
Emploi à Storybrooke : Régisseur de Storybrooke
Messages : 12

Excusez moi, je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je suis en retard   Excusez moi, je suis en retard EmptyJeu 3 Avr - 21:36

Bonjour !

Bienvenue sur ce forum !  cheers 

Ta fiche est terminée, je la valide donc.
Par contre, je vais mettre la mise en page de la fiche de présentation !


Comme tu peux le remarquer, le forum est tout nouveau, je suis encore en train de régler des soucis de mise en page / design et de contenus ! Ca viendra petit à petit, mais en attendant que le forum se remplisse, on va faire vivre le forum !

A bientôt sur le jeu, et vive le Sud de la France king 
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois
Admin
Il était une fois


Localisation : Omniprésent
Emploi à Storybrooke : Régisseur de Storybrooke
Messages : 12

Excusez moi, je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je suis en retard   Excusez moi, je suis en retard EmptyVen 4 Avr - 15:56

Voilà, j'ai refait la mise en page de ta fiche. Par contre, il faudra que tu ailles voir sur ce sujet : https://welcometostorybrooke.fra.co/t18-reglement-roleplay pour la présentation des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excusez moi, je suis en retard Empty
MessageSujet: Re: Excusez moi, je suis en retard   Excusez moi, je suis en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez moi, je suis en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to storybrooke :: Welcome to Storybrooke :: Venez vous présenter !-
Sauter vers: